Le forum du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prologue pour un RP au titre encore inconnu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ombre

Ombre
Admin
Admin

Le champ de bataille résonnait encore de coups dde la veille. L'air ambiant transpirait le chaos. Le sol était imbibé de sang. Chaque parcelle de la plaine était couverte de cadavres mutilés, brulés et méconaissables. Les rapaces se nourissaient déjà des corps, arrivant de tous les coins de la région. Plus un seul homme ne vivait. Tous étaient venu ici pour mourir dans la gloire. Jamais le monde n'avait vu un tel charnier, cependant celui ci ne faisait qu'inaugurer de futures longues années de batailles et de haine intarissable.
Sur cette plaine, actuellement nommée   la plaine de la vie, rebatisée la plaine de la mort quelques jours plus tard, un million de corps sonnt entassés. des colonels, des simples soldats, des généraux, des jeunes recrutés, des esclaves... et au millieu d'eux, les pickpockets grouillent, depuis le debut du jour.
parmi ces hommes de mauvaise fréquentation ce trouve un homme, sautant de corps en corps avec l'agilité d'un singe des forets du makku, une épée à la main. Sans le moindre état d'âme, il fouille les corps des soldats des deux camps, en quête de petits trésors. Bagues, colliers, bracelets... tout peut se revendre.
Le jeune homme est brun, mal rasé, le regard malin, le sourire aux lèvres. satisafait, il admire le champ de bataille. L'herbe jadis verte, montant jusqu'aux genoux a été entierment recouverte des tuniques noires et blanches des deux armées. 
se redressant, il ouvre la bourse en peau de bison dans laquelle il a entreposé son butin. puis, en se redressant, il murmure des paroles et disparait, sans que personne ne s'en aperçoive. 
Cet homme, c'est moi. tout en rejoignant mon royaume, je savoure le début de la croisade des convictions.
Je suis la raison de ce massacre et j'en suis l'origine mais je serai le seul à en voir la fin. 
J'ai 17 ans, je m'apelle wappupa et je suis immortel.

https://roleplay.forumsactifs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum