Le forum du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I See You Ma Campagne, Mon Continent.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PHILIPPE91

PHILIPPE91
écrivain en herbe
écrivain en herbe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Ma Campagne, Mon Continent.

Un beau matin, un matin d’étrenne et pas de peine.
Un matin d’anniversaire. Un petit calin de tout mon amour, pour toi ma Reine.
Respire mon amour il te tend les bras, Respire mon regard, suis ma nuit, de part les sentiers blanc tu es ma vie.
Viens allons mourir sur nos tdc et mieux renaitre en s’embrassant sur les sentes de tes désirs.

D’une onde un songe se prélasse, dans une beauté infini à celle a qui je pries.
Ecoute “moon” Ode my love, Shake me love if you.
Sens de mon âme dans mes désires de black, dans ma forets parées de mille couleurs.
Quand viens la nuit, sans borne je suis, tel un amant a demi maudit, pour l’amour d’une belle, qui l’a anéanti.
De l’âtre de mon foyer aux milles et une flamme, pareil au candélabre de mon soucie de t’aimer comme tu as envie.

Dans mes rythmes and blues, aux allures de je ne sais quoi, oui en effet je te vois.
I see You…. ;
Je suis plus fort, plus doux, plus libre, pour toi, toi qui ne me vois pas, mais qui me sens, je le suppose, et qui pense a moi quand tu ne devrais pas.
Car sans le paraitre sans le savoir, sans le penser je n’y peu rien je pense tellement a toi, dans les filigranes de mes pensées pour toi, je l’admets je suis fou de toi ma Christina.
Prodigieux mes poèmes, que mes foudres et les éclaires de mon amour, que mes désirs accentues.

Sans le savoir, sans trop y croire, je suis dépendant de toi, comme l’aube qui a besoin de la nuit, comme le ciel (toi) qui besoin des nuages (moi), mon blanc en ton bleu pour écrire ces doux mots, qui sont ponctués de tes poèmes indigos.
Toi ma Daphnée, toi ma lumière, toi ma Prométhée, ma Vénus, mon Aphrodite, tu te pares de mille atours et tout autours de toi les hommes, tels des oiseaux de proies, voit la femme qui est en toi, qui devient lune, soleil, planètes, tout les systèmes solaires, l’univers, oui je te vois….

Je suis amoureux de toi, je suis amoureux de toi, je suis amoureux de toi.
Dans un ca de Ouf OUF je t’ai remarqué, et puis je t’ai parlé, et puis je t’ai aimé…
Franchir les frontières interdites je le ferais pour ma Christina.
Le portail de ta loge s’attendris, et je toque a ta porte, et attendrie tu me dis oui mon Philou.
J’ai heurté les papillons de nos nuits, afin qu’ils s’en aillent, et deviennent les papillons de nos vies.
Dans un autre monde d’autres lois on vie, pour que mardi et mercredi, on puisse vivre une vie.

Ma vie, mon étincelle, ma campagne, je vivrais sur ton tdc fleurie, et te regarderais, et te dirais mes mots O mon ma divine comme j’en ai envie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum